Résumé
Un logiciel RH performant peut apporter un avantage décisif sur le marché concurrentiel des candidats d’aujourd’hui. Mais ce n’est que si la solution est vraiment adaptée aux besoins de l’entreprise que HR Suite ou Talent Acquisition Suite garantissent des améliorations durables dans le recrutement. Pour savoir laquelle des deux approches logicielles est la meilleure solution pour une entreprise, la check-list de softgarden offre une aide précieuse.
La check-list se compose de cinq questions qui permettent aux employeurs de se rapprocher de la solution adaptée à leur entreprise. Le principe de base de tout logiciel est qu’il doit pouvoir s’adapter de manière flexible à la taille, à la structure et aux objectifs de l’entreprise.
La pression sur les employeurs n’a jamais été aussi forte : ils doivent proposer des processus de recrutement rapides, simples et conviviaux pour les candidats afin de rester compétitifs dans la course aux meilleurs talents. Le choix du bon logiciel est donc une étape cruciale.
Alors que les suites RH sont souvent conçues comme des solutions globales et ne sont pas toujours axées uniquement sur l’acquisition de talents, les suites d’acquisition de talents regroupent les forces d’une entreprise de manière ciblée. Avec la check-list RH de softgarden, les employeurs découvrent en quelques minutes si une Talent Acquisition Suite ou plutôt une HR Suite leur convient.